Kerin à l’atelier international de fabrication et d’automatisation avancées alias IWAMA 2019

Kreinaccorde une haute priorité à la recherche. L’entreprise a toujours eu pour objectif de rechercher des opportunités de recherche et d’intégrer des experts dans ses projets depuis sa fondation. Ce comportement garantit l’établissement de bonnes relations et encourage l’amour de l’apprentissage qui va au-delà des projets.

IWAMA – Atelier international de fabrication et d’automatisation avancées –vise à fournir une plate-forme commune aux universitaires, aux chercheurs, aux professionnels en exercice et aux experts des industries pour interagir et discuter des tendances et des avancées dans certains domaines de la fabrication et de l’automatisation tout en partageant des idées et des perspectives.

L’IWAMA est un important atelier international destiné aux experts universitaires et industriels dans les domaines suivants fabrication avancée et automatisation et sera organisé comme un événement annuel dans le monde entier. La fabrication et l’automatisation ont pris une importance capitale et sont des facteurs vitaux pour le maintien et l’amélioration de l’économie d’une nation et de la qualité de vie. Le domaine de la fabrication et de l’automatisation progresse à un rythme rapide et de nouvelles technologies apparaissent également dans ce domaine. Les défis auxquels sont confrontés les ingénieurs d’aujourd’hui les obligent à rester à la pointe des tendances émergentes grâce à une recherche et un développement continus.

À l’université de Plymouth, pour la 9e édition de l’atelier international, nous sommes impatients d’entendre et de discuter :

• AI, la robotique et l’automatisation intelligente ont le potentiel d’améliorer la productivité, d’apporter de grands avantages économiques et de générer une demande pour de nombreux nouveaux emplois.
  • Pourquoi la durabilité de la chaîne d’approvisionnement de l’ingénierie sur commande est vitale.
  • Reconnaissance de l’intention de s’asseoir sur le sol
  • et bien d’autres sujets passionnants

Lapo Chirici (PDG et fondateur de Krein) dirigera la présentation « Analyse multidimensionnelle entre le réseau de citation de la théorie de la physique des hautes énergies et Twitter », pendant la Session de gestion de la production.

Krein – où la recherche rencontre l’industrie

Krein fait confiance à la recherche comme un catalyseur pour un contenu grand et fiable. Travaillant dans les secteurs de l’industrie et de l’ingénierie, Krein a quelques réflexions spécifiques sur les contenus. Un bon contenu pour Google ne suffit pas pour communiquer efficacement avec le monde de l’ingénierie et de l’industrie. La recherche nous permet de traiter l’information et la diffusion d’une manière entièrement nouvelle, en fournissant le travail éditorial nécessaire rédigé par des experts dans ce domaine. Afin de fournir des services personnalisés, toujours plus en phase avec les attentes des clients, Krein s’appuie sur son Conseil consultatif scientifique, composé de Ph.Ds, Chercheurs, Ingénieurs et membres experts dans plusieurs secteurs.

VOULEZ-VOUS FAIRE PARTIE DE NOTRE CONSEIL CONSULTATIF SCIENTIFIQUE ?